Le Bureau

Frédéric Paterne

Président

Grégory Salvador

Trésorier

Frédéric Thomas

Secrétaire

Le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration est, comme son nom l’indique, chargé d’administrer le fonds de dotation ! 

Ses missions principales sont les suivantes :
• Il est responsable de la production des comptes annuels du fonds,
• Il gère les ressources disponibles allouées au financement des projets éligibles ;
• Il vote le budget ;
• Il valide les projets proposés par le comité de sélection culture et le comité de sélection sport et décide des sommes attribuées à chaque projet, sur proposition des comités de sélection.

Aziz AIT AMER

Administrateur

Fabien Tourneux

Administrateur

Gilles Capdessus

Administrateur

Stéphane Ozil

Administrateur

Christophe Meyrueis

Administrateur

Philippe Lopez

Administrateur

Elisabeth Youx

Administratrice

Denis Blanc

Administrateur

Rémi Michun

Administrateur

En savoir plus sur le Mécénat

Mécénat par donation, mécénat de compétences, financement participatif, bénévolat, … Il y a un tas de solutions pour soutenir les initiarives locales.