Le Bureau
Le Conseil d’Administration
Le Conseil d’Administration est, comme son nom l’indique, chargé d’administrer le fonds de dotation !
Ses missions principales sont les suivantes :
• Il est responsable de la production des comptes annuels du fonds,
• Il gère les ressources disponibles allouées au financement des projets éligibles ;
• Il vote le budget ;
• Il valide les projets proposés par le comité de sélection culture et le comité de sélection sport et décide des sommes attribuées à chaque projet, sur proposition des comités de sélection.
Aziz AIT AMER
Administrateur
Fabien Tourneux
Administrateur
Gilles Capdessus
Administrateur
Stéphane Ozil
Administrateur
Christophe Meyrueis
Administrateur
Philippe Lopez
Administrateur
Elisabeth Youx
Administratrice
Denis Blanc
Administrateur
Rémi Michun
Administrateur
En savoir plus sur le Mécénat
Mécénat par donation, mécénat de compétences, financement participatif, bénévolat, … Il y a un tas de solutions pour soutenir les initiarives locales.