octobre 17 2019 0comment
Gala Alès Mécénat

Premier dîner de gala d’Alès Mécénat le 19 novembre 2019 à la Bambouseraie

Autour d’un repas confectionné par le chef Sébastien Rath (Le Riche), accompagné des vins de Samuel Delafont, dans le bel écrin de la Bambouseraie, un dîner au profit du Festival Cinéma d’Alès – Itinérances, ponctué de moments musicaux et de projections. Cette soirée est organisée par Alès Mécénat.

Une première à Alès

Organisée pour la première fois à Alès, cette opération au profit d’une association culturelle ou sportive du bassin alésien est appelée à se reconduire. Dans l’esprit qui a conduit à la création d’Alès Mécénat, 20% des bénéfices de la soirée alimenteront le Fonds de dotation pour d’autres actions à venir.

Une soirée festive pour sensibiliser au Mécénat

En s’engageant concrètement dans des projets locaux (ou plus largement citoyens), le mécène s’affirme comme un acteur social et responsable, tout en contribuant à renforcer l’attractivité économique de son territoire.

Au delà de la participation à cette soirée, les entreprises présentes seront sensibilisées à la démarche de mécénat avec une présentation, mais aussi des témoignages de mécènes.

Renseignements, réservations : gala@ales-mecenat.fr

CartonGala19Nov

Stéphane Ozil

Secrétaire d'Alès Mécénat et dirigeant de l'agence Ozil Conseil, réseaux sociaux et contenus web. Docteur (Ph.D.) en littérature et langue françaises.

Laisser un commentaire ou une réponse